À travers une version revisitée de la discipline du modèle vivant, l’ANTI ART SCHOOL a pour vocation de renouveler la façon de faire une image. Session de modèle vivant thématisé, dans un lieu insolite, ANTI ART SCHOOL se situe à la rencontre des arts vivants et des arts plastiques dans le but d’interroger un lieu en y invitant un public de dessinateurs et faiseurs d’images éclectiques.

-

ANTI ART SCHOOL a pour

vocation de renouveler la façon de faire une image, autour de plusieurs modèles, comédiens, danseurs... en invitant des dessinateurs, photographes, et plasticiens amateurs et confirmés. ANTI ART SCHOOL est né de la volonté de sortir de son carcan académique, la discipline artistique du dessin d’après modèle vivant, pour le mettre à la portée et à la vue d’un large public.

Les ateliers ANTI ART SCHOOL se pratiquent dans un lieu insolite. Trop souvent cantonné dans les écoles de beaux-arts ou d’arts plastiques ou les ateliers de dessin, le dessin d’après modèle vivant est dépossédé d’un atout intéressant : le décor.

Faire in-situ, parler aux usagers et à tous les publics, et surtout être le croisement de disciplines et le lieu de rencontres créatives !
Le tout dans une ambiance décomplexée, musicale et conviviale.

lieu + vivant + graphique

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
11 Rue des Olivettes • 44000 Nantes

 © 2018 par Les slips de papa